dimanche 17 août 2014

Glisse / Fort Boyard Challenge, la 9ème édition est en marche

Certes, les ingrédients qui font le succès du Fort Boyard Challenge demeurent mais la Communauté d'agglomération Rochefort Océan a décidé de « mettre le paquet » cette année. L'aventure Fort Boyard Challenge 2014 est donc lancée !


L'aventure Fort Boyard Challenge 2014 est lancée !
Credit :  Fort Boyard Challenge 

Depuis 9 ans déjà, cet évènement ne cesse de mobiliser les mordus de glisse en tout genre le temps d'un week-end. Le Fort Boyard Challenge est devenu le point de ralliement annuel de tous les passionnés et amateurs de glisse mais également des non-pratiquants. Devenu une véritable vitrine des sports de glisse et un véritable terrain de jeux, le FBC donne envie d'aller sur l'eau et de se frotter aux meilleurs avec pour principal objectif : faire le tour du Fort Boyard !

Le rendez-vous est donc pris les 4 et 5 octobre, dans la station balnéaire de Fouras, pour deux jours de compétitions proposées aux adeptes du Windsurf, du SUP et de la pirogue polynésienne.


Au programme :  100% de plaisir...
Le Fort Boyard Challenge s'attache toujours à réunir des compétiteurs, amateurs et professionnels sur des plans d'eau idylliques (île d'Aix - Fouras via le Fort Boyard ; remontée de La Charente) autour de formats de parcours originaux.


Antoine Albeau, un parrain fidèle 
Le 27 juillet s´est achevée la 3ème étape de Coupe du Monde de funboard à Fuerteventura en Espagne. Au terme de 5 jours de compétition, l´épreuve a sacré Antoine Albeau en grand vainqueur devant Cyril Moussilmani qui prend la seconde place. Antoine remonte ainsi à la 13ème place du classement provisoire PWA. Il s'agit déjà de la deuxième victoire de la saison pour le réthais après Costa Brava, début juin.

Par la rédaction
Source : I.Delaune

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Vous souhaitez intervenir sur cet article ?