vendredi 5 septembre 2014

Extreme Sailing Series / Huit étapes et Singapour en premier Acte, 2015 se profile déjà !

La saison 2015 des Extreme Sailing Series s’ouvrira à Singapour en février prochain. Singapour sera le premier d’une série de huit Actes répartis sur trois continents. C’est donc au milieu des gratte-ciels de l’une des villes les plus cosmopolites d’Asie que les Extreme 40 se retrouveront du 5 au 8 février prochains, seulement sept semaines après l’étape de Sydney, Acte final du circuit en 2014. 



Credit : Lloyd Images

Andy Tourell, directeur de projet pour les Extreme Sailing Series : “Au cours des huit dernières années, les Extreme Sailing Series ont visité 25 villes emblématiques. Durant ces huit années, le concept de Stade Nautique est resté une des clés de voute de notre événement, apportant les régates au plus près des spectateurs. "

En 2015, le circuit des Extreme Sailing Series entrera dans sa neuvième année et entamera sa cinquième saison comme circuit mondial.

Le nombre maximum d’équipes est limité à huit, équipes locales non inclues, afin de pouvoir maintenir le format de course dans toutes les étapes.

Par la rédaction
Source : EXSS

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Vous souhaitez intervenir sur cet article ?