mardi 2 septembre 2014

Sponsoring / Fin de TPM-COYCH sur le Tour de France à la Voile

Après 8 ans de collaboration et de soutien, le Président de TPM a annoncé par courrier au Président du COYCH que le bureau de la communauté d’agglomération TPM avait décidé de ne plus soutenir la participation du COYCH et de ses régatiers au Tour de France à la voile.


Fin de TPM Coych sur le Tour Voile.
Credit : JM Liot/ASO

Le COYCH est déçu, bien sûr, de cette décision prise avant qu’un projet « Diam 24 » n’ait été proposé à TPM. Ainsi s’éteint l’un des seuls projets sportif « voile » porté par un club sur la communauté d’agglomération, le Var, la Région PACA.

Rappel :
En activité depuis 2001, TPM Coych compte 3 victoires sur le Tour de France à la voile avec de nombreuses victoires de régates et a permis également à de jeunes et moins jeunes talents de faire leur apprentissage de la régate au large, tels François Gabart, Erwan Israël, Fabien Henry, Tug Becquemie, Fabien Delahaye, Sebastien Col, Yohan Richomme, Sébastien Audigane, Jean-Baptiste Bernaz, … mais aussi les jeunes régatiers du COYCH.

L’équipe du COYCH s’attelle maintenant à l’organisation de L’AUDI Laser Masters World Championship, à Hyères du 3 au 11 octobre !

par la rédaction
Source : TPM-COYCH

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Vous souhaitez intervenir sur cet article ?