lundi 29 décembre 2014

Barcelona World Race / Sébastien Audigane et Jorg Riechers avec Renault Captur autour du globe

Renault est le nouveau sponsor du duo franco-germanique Sébastien Audigane - Jörg Riechers sur la prochaine Barcelona World Race. Renault Captur, la nouvelle identité du bateau, a été dévoilé sous le parrainage de la nageuse olympique espagnole Mireia Belmonte.


Credit : E.Allaire

Le partenariat de Renault s’inscrit dans la droite ligne de l’édition 2010-2011 où il avait soutenu l’équipage espagnol constitué de Pachi Riveiro et Tonio Piris, sous le nom de Renault Z.E. Cette fois-ci, il soutient un équipage international qui courra sous les couleurs de Renault Captur, le petit cross-over de la régie.


« C’est une vraie chance de pouvoir participer à la Barcelona World Race » déclare Jörg Riechers. « C’est une course que je veux faire depuis longtemps parce que c’est une des compétitions sportives les plus exigeantes. C’est aussi une aventure humaine : il va falloir vivre trois mois durant à bord, dans un espace restreint dans des conditions difficiles. »

Cette Barcelona World Race sera une première pour Jörg Riechers. Sébastien Audigane, quant à lui, avait dû abandonner après le cap Horn, suite à la rupture de la quille du bateau qu’il menait avec Kito de Pavant.


Credit : G Martin Raget


par la rédaction
Source : Barcelona World Race

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Vous souhaitez intervenir sur cet article ?