lundi 15 décembre 2014

Sponsoring / Cap maintenant sur le Vendée Globe pour Jérémie Beyou et Maître CoQ

La saison 2014 de Jérémie Beyou s'est conclue par une magnifique 2e place sur la Route du Rhum. Quelques mois plus tôt, le skipper de Maître Coq remportait une troisième victoire sur la Solitaire du Figaro. Depuis deux ans, avec son sponsor, Jérémie Beyou monte en puissance. Ensemble, ils vont maintenant se tourner vers le prochain Vendée Globe.


Maitre CoQ et Jérémie Beyou se tournent maintenant vers le Vendée Globe 2016
Crédit : A Courcoux

Sébastien Verdier, directeur commercial et marketing de Maître CoQ : « Jérémie vient de réaliser une saison magnifique ! Depuis un an, il a toujours fait des podiums et là, il vient de mettre la barre haute pour 2015 !

En deux ans, Jérémie est monté en puissance, il a gagné en confiance. Il domine son sujet. Il y a une dynamique intéressante qui se met en place. Cela montre qu’il faut se donner du temps pour que le programme se structure et que l’on puisse commencer à récolter les fruits de cet engagement. 

Cette Route du Rhum marque la fin de la première phase de notre partenariat. Nous allons maintenant nous tourner résolument vers le prochain Vendée Globe. Ces belles performances et cette montée en puissance sont de bon augure pour la suite. »

par la rédaction
Source : Kaori

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Vous souhaitez intervenir sur cet article ?