lundi 8 décembre 2014

Sponsoring / Maître Jacques se tourne vers d'autres projets, Loïc Féquet à la recherche de partenaires

Une page se tourne pour la société Maître Jacques. L'entreprise rennaise a décidé de ne pas poursuivre son partenariat voile, initiée il y a 4 ans avec le skipper Loïc Féquet à l'occasion de la Route du Rhum 2010 en Multi50. Pour 2015, l'entreprise a choisi de réorienter ses choix stratégiques, tandis que le skipper, engagé sur le Tour de France à la Voile en Diam 24, recherche de nouveaux partenaires.


Loïc Féquet à la recherche de partenaires.
Credit : P.Contin

En novembre dernier, suite à la casse encore inexpliquée de l'un des flotteurs du trimaran Maître Jacques quelques heures après son départ de la Route du Rhum, la question de la poursuite du partenariat s'est posée. Il ne sera finalement pas reconduit en 2015.


Jacques Renault, président de Maître Jacques : « Ce sont des choix compliqués à faire. Nous ne souhaitions pas clore ce partenariat de cette façon, mais nous avons opté aujourd'hui pour de nouvelles actions de développement de l'entreprise Maître Jacques. Ces quatre années de partenariat ont été porteuses en terme d'image de marque et de notoriété, mais nous nous tournons aujourd'hui vers d'autres projets. Toute l'entreprise dit "Merci Loïc et kenavo".»


Loïc Féquet sur le Tour de France à la Voile
De son côté, Loïc Féquet est parmi les 30 inscrits au prochain Tour de France à la Voile sur le nouveau support de l'épreuve, le Diam 24 OD. Il fait partie des sérieux outsiders de ce beau plateau sportif et cherche un partenaire pour défendre ses couleurs sur cette épreuve qui devrait être un beau succès sportif et populaire.

Loïc Féquet : « Je tiens à remercier les dirigeants de Maitre Jacques de m'avoir permis de vivre à fond ma passion pendant 4 ans. De mon côté, d'autres projets sont en cours. Je recherche un partenaire pour le tour de France à la Voile et, en parallèle, je réfléchis à un nouveau programme de course au large. »

Vous conseille : Route du Rhum / Première nuit très dure sur la flotte, Thomas Coville et Loïc Féquet abandonnent

http://www.scanvoile.com/2014/11/route-du-rhum-premiere-nuit-tres-dure.html#.VIW-nTGG8u4

Par la rédaction
Source : C.Ecarlat

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Vous souhaitez intervenir sur cet article ?