dimanche 18 janvier 2015

Virtuel / Tour de Belle-Ile 2015, plus de 11 300 joueurs sur le record !

Avis de tempête dans le golfe de Gascogne : depuis mercredi, les conditions météo sont propices pour battre le record du TOUR DE BELLE-ILE Offshore et le temps de référence s’améliore chaque jour. Dernier en date, Tigrou26120 a bouclé son TOUR DE BELLE-ILE virtuel en 2j 12h 42mn 10s. 


Crédit : E Allaire

Depuis le lancement du record du TOUR DE BELLE-ILE Offshore, plus de 11 300 joueurs ont tenté de battre le record.

Un classement spécial PARTICIPANTS du TOUR DE BELLE-ILE 2015 sera récompensé tous les mois, skippers et équipiers confondus. Le grand vainqueur remportera pour son équipage (pas seulement le skipper) la photo aérienne du bateau en course lors du TOUR DE BELLE-ILE 2015, ainsi que la visite d'un bateau de course à la Trinité le 8 mai, et un T-Shirt TOUR DE BELLE-ILE pour tout l'équipage.

A noter
En tant que participant au TOUR DE BELLE-ILE, vous bénéficiez aussi d'un code vous permettant d'obtenir des options gratuitement sur le jeu pour faire avancer plus rapidement votre bateau.

Il vous suffit de vous connecter ici : http://www.tourdebelleile.com/virtual-regatta/

LES GAGNANTS DU MOIS : Diane Roy, Jean-Luc Van Den Heede et Ben Philippon, ils remportent leur inscription au TOUR DE BELLE-ILE. Julie Hermann, Capitaine Zuzul, Sébastien Meledo, Françoise Donart, Charlotte Gardair Billet, Hortense Legrand et Philippo Calvez gagnent une coque I-Phone du TOUR DE BELLE-ILE. Quant à Florian Ollier et Nicolas Vervelle, ils remportent l’affiche 2015.

par la rédaction
Source : Tour de Belle Ile

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Vous souhaitez intervenir sur cet article ?