lundi 9 février 2015

Extreme Sailing Series / Red Bull Sailing Team s'impose à Singapour en ouverture de saison

Act d’ouverture de la saison 2015 des Extreme Sailing Series™. Les doubles médaillés d’or olympique Roman Hagara et Hans Peter Steinacher ont mené Red Bull Sailing Team à la victoire. Ils s'imposent sur le plan d’eau de Marina Bay après 32 manches disputées. 


Red Bull Sailing Team s'impose à Singapou
Crédit : Lloyd Images

L’équipe autrichienne était en tête du classement au début de la dernière journée. Elle est parvenue à résister aux assauts de SAP Extreme Sailing qui rate le trophée de Singapour à seulement cinq points dans les tous derniers mètres de la manche finale. The Wave, Muscat complète le podium. Les Extreme Sailing Series 2015 commencent très fort !

Nous sommes super heureux, c’est génial. Les jeunes ont fait du bon boulot et je crois que notre expérience a beaucoup aidé aussi. Notre équipage a bien fonctionné et c’était parfait pour nous”, commente Roman Hagara, qui avec son tacticien Hans Peter Steinacher, ont sélectionné cette année les jeunes équipiers de Red Bull America’s Cup Jason Waterhouse, Shaun Mason et Stewart Dodson. “Cela nous prouve que nous pouvons y arriver. Nous avons manqué de chance la saison dernière mais ici tout s’est bien passé. Je crois que nous prenons maintenant de bonnes décisions sur le plan d’eau”.

Les résultas à lire ici : http://ess40-2015.sapsailing.com/gwt/Home.html#EventPlace:eventId=ed3cf78d-45b4-416c-99a1-3df88608f629


Vous conseille [En] :" We are all thrilled, it’s great " Roman Hagara first in Singapore 


par la rédaction 
Source : Extreme Sailing Series 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Vous souhaitez intervenir sur cet article ?