samedi 28 février 2015

ITW / Jérémie Beyou, parrain des Nauticales 2015 à La Ciotat

Les Nauticales, salon nautique à flot de Marseille Provence Métropole, se tiendra du 14 au 22 mars au Port de Plaisance de La Ciotat. Jérémie Beyou a accepté d'en être le parrain. "Si ma présence aux Nauticales peut permettre de faire davantage parler de la navigation et de la course au large en solitaire en Méditerranée, j'en serais ravi."


Crédit : A Courcoux 

"J'ai navigué plusieurs fois entre Marseille, La Ciotat, Toulon, les îles du Levant. C'est l’un des plus beaux endroits de France pour naviguer dans de très bonnes conditions, tant pour les plaisanciers que pour les sportifs. 

La capacité portuaire permet d'accueillir les amateurs comme les professionnels, il suffit de voir le nombre de bateaux navigants pour se rendre compte que la Méditerranée est un plan d’eau fantastique qui rassemble beaucoup de marins. 

J'espère donner envie à des entreprises de soutenir des jeunes talents comme Christopher Pratt qui veut être au départ du prochain Vendée Globe. J'ai des attaches particulières avec lui et Dimitri Deruelle. Nous allons courir le Tour de France à la Voile ensemble. Notre projet aura une belle teinte marseillaise !"


Jérémie Beyou sera présent les samedi 14 et dimanche 15 mars sur le salon à La Ciotat.



Les Nauticales en bref :
Organisateur : Communauté urbaine Marseille Provence Métropole
Le lieu : Port de plaisance de La Ciotat
Les dates : du samedi 14 au dimanche 22 mars 2015 de 10h à 18h
Exposants : 200 exposants sur 30 000 m2 d’exposition
Bateaux exposés : 500 bateaux exposés dont 200 à flot
Visiteurs : 38 000 visiteurs

Par la rédaction
Source : Grand Pavois

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Vous souhaitez intervenir sur cet article ?