lundi 2 février 2015

Volvo Ocean Race / Anthony Marchand renonce à l'étape 4, Iker Martinez encore absent sur Mapfre

Lors de l’étape trois de la Volvo Ocean Race entre Abu Dhabi et Sanya, Anthony Marchand a rencontré des problèmes dentaires. Atteint par une forte fièvre, il a été contraint de rester alité pendant sept jours. Résultat, le marin français s’est envolé pour la France pour soigner cette dent au plus vite. 


Anthony Marchand absent de l'étape 4 de la Volvo Ocean Race.
Credit : F.Vignale

Anthony Marchand ne pourra donc pas être présent sur l’étape entre Sanya et Auckland mais rejoindra son équipe en Nouvelle Zélande. « J’ai été malade pendant une semaine avec beaucoup de fièvre. Heureusement, Xabi (Fernandez) a pris mon quart pendant cinq jours. Cette fievre vient certainement d’un problème de dent que j’avais au départ à Abu Dhabi. C’est typiquement le genre de problème qui revient toujours. Je vais me reposer pour revenir plus fort. »

Le marin français sera remplacé par le jeune Guillermo 'Willy' Altadill (22 ans), fils de Guillermo actuellement deuxième de la Barcelona World Race sur Neutrogena.


Iker Martinez encore absent
A noter que le skipper de Mapfre sur la prochaine étape vers Auckland restera Xabi Fernández. Iker Martinez poursuit, en effet, sa préparation pré-olympique en Nacra 17 aux Etats-Unis. Le retour du skipper attitré est prévu au départ d'Auckland vers Itajaï.


Vous conseille : Volvo Ocean Race / Xabi Fernandez prendra la barre de Mapfre sur l'étape 3 vers Sanya

http://www.scanvoile.com/2014/12/volvo-ocean-race-xabi-fernandez-prendra.html#.VM9vxGiG-jI


Par la rédaction
Sources : VOR - ScanVoile

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Vous souhaitez intervenir sur cet article ?