mercredi 25 mars 2015

GC32 / Bullitt devient partenaire titre du Racing Tour : "Nous voulons être impliqués dès le début"

Bullitt Group a choisi de devenir le sponsor titre du GC32 Racing Tour. Il a signé un accord de deux ans. En 2015, le circuit comportera cinq étapes à travers l'Europe : Autriche, Royaume Uni, Allemagne, Italie, et le final qui se tiendra en France à l'occasion du Marseille One Design fin septembre.


Credit : S.van der Borch

Spindrift racing et GDF Suez
Des équipes venues des Pays Bas, de France, de Suisse et des US, ont déjà choisi d'entrer en compétition sur le circuit désormais rebaptisé « Bullitt GC32 Racing Tour ». On retrouve parmi les équipes déjà annoncées sur la ligne de départ Armin Strom Sailing Team, menée par Flavio Marazzi, mais aussi Dona Bertarelli et Yann Guichard à la tête de Spindrift racing, ainsi que le champion de Class 40 Sébastien Rogues et son Team GDF SUEZ. Erik Maris, qui a été champion du monde de Mumm 30, et son Team ZouLou, font aussi partie des équipes qui s'affronteront sur les plans d'eau du Bullitt GC32 Racing Tour en 2015.


Dave Floyd, Co-CEO de Bullitt Group explique à propos du partenariat : « les catamarans GC32 « volants » sur foils sont LA vraie innovation dans la voile, qui rend ce sport d'autant plus passionnant, et nous voulons être impliqués dans ce nouveau circuit dès le début pour aider à influencer la façon dont le sport évolue, exactement comme nous l'avons fait au sein des industries du mobile et de l'audio pour les marques avec lesquelles nous travaillons. »


Calendrier Bullitt GC32 Racing Tour 2015 :
27-31 mai : Austria Cup - Lac Traunsee, Autriche
24-27 juin : Cowes Cup - Cowes, UK
30 juillet-2 août : GC32 Sailing Cup Kiel - Allemagne
27-30 août : Trophée de Rome - Rome Fiumicino, Italie
30 septembre - 3 octobre : Marseille One Design - Marseille, France


Vous conseille : Régates / Le GC32 Racing Tour se dévoile : cinq étapes pour 2015, Marseille pour conclure

http://www.scanvoile.com/2014/12/regates-le-gc32-racing-tour-se-devoile.html#.VQRMhY6G-jI

Par la rédaction
Source : S.Nadin

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Vous souhaitez intervenir sur cet article ?