lundi 9 mars 2015

ITW / "De belles conditions en baie de Quiberon" pour Jean-Pierre Dick et l'Open 7,50 St Michel-Virbac

Moins d'une semaine après son retour en MOD70, Jean-Pierre Dick poursuit sa préparation. Ce week-end, il avait rendez-vous en Open 7,50 avec le challenge de printemps à La Trinité. Avant le Spi Ouest France début avril.  "La concurrence est féroce dans cette série, l’objectif sportif est donc intéressant." Equipage de choc avec Maxime Paul, Malo Bessec, Devan Le Bihan et Fabien Delahaye à bord de StMichel-Virbac. 


Jean-Pierre Dick en Open 7,50.
Credit : JP Dick 

JP Dick : "Un bon mix de connaissance à bord de StMichel-Virbac ! "
"Après 3 500 milles en grand multicoque, je poursuis ma préparation sportive sur un petit monocoque. Nous avons navigué samedi à bord de l’Open 7.50 StMichel-Virbac dans de belles conditions en baie de Quiberon (6 à 8 nœuds). 

C'était sympa de retrouver l’équipage et d'accueillir de nouveaux arrivants. A bord, des navigants provenant de différents horizons issus de la course au large et de la régate, un bon mix de connaissance à bord de StMichel-Virbac ! 

Maxime Paul, le designer des voiles de l’Imoca StMichel-Virbac chez North Sails, était tacticien à bord : rien de mieux que de naviguer ensemble pour bien collaborer au bureau ! C’est aussi un excellent régatier.

Malo Bessec est en charge de la plage avant, Devan Le Bihan le régleur. Fabien Delahaye avait le rôle de navigateur stratégie et régleur, il apporte tout son talent de régatier et coureur au large."



 "On se retrouve dans 15 jours à la Trinité pour un nouvel entrainement. " se réjouit Jean-Pierre Dick.

Retrouvez les classements du week-end ici :

http://classements.snt-voile.org/accueil-359.html


Vous conseille : Jean Pierre Dick, sa page facebook

https://www.facebook.com/pages/Jean-Pierre-Dick/184912304957750?fref=ts


Par la rédaction
Source : JP Dick

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Vous souhaitez intervenir sur cet article ?