dimanche 22 mars 2015

Sponsoring / Embarquez avec Damien Cloarec sur la saison Mini

Coureur au large depuis plusieurs années en Mini 6.50, Damien Cloarec rêve de participer à l'ensemble du circuit cette saison ainsi qu'à la Mini-Transat fin 2015. Reste à trouver un petit coup de pouce financier.



Damien Cloarec veut effectuer toute la saison 2015 en Mini.
Credit : J.Vapillon


Un gros programme pour 2015
Cette année 2015 sera évidemment ponctuée par l'événement phare : la Mini-Transat, avec départ de Douarnenez dès septembre et arrivée en Guadeloupe en novembre (avec escale à Lanzarote aux Canaries).

Cependant, l'avant-saison n'en est pas moins riche. Cela commence dès avril avec La Lorient Bretagne Sud Mini et la Pornichet Select. Puis le départ de la Mini en Mai sera donné de La Trinité sur Mer. Trophée Marie-Agnès Péron, la mythique Mini-Fastnet, et Transgascogne s'enchaîneront ensuite.


Un beau parcours l'an dernier
La saison dernière, Damien Cloarec a participé à l'ensemble du circuit et remporté presque toutes les épreuves, terminant vice-champion de France de course au large "promotion" et premier du classement mondial 2014.


Objectif
Récolter 5 000€ pour financer une partie des voiles, pièce phare du bateau. Objectif : participer aux premières épreuves de la saison en avril et ainsi convaincre des partenaires titres.


Pour soutenir Damien Cloarec, c'est par ici
http://www.fosburit.com/projets/projet/mini-transat-damien-cloarec/



Par la rédaction
Source : D.Cloarec

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Vous souhaitez intervenir sur cet article ?