dimanche 15 mars 2015

Sponsoring / Simon Moriceau et Christian Ponthieu sur le Tour Voile avec West Courtage - Ecole navale

Né sur les bords de la rade de Brest, le projet Diam24 West Courtage - Ecole navale est l'histoire d'une rencontre autour d'une passion commune, la mer. Naviguant depuis octobre 2014 sur son petit trimaran, le Team est désormais assuré de participer à l’édition 2015 du Tour de France à la Voile. Mais pour que l’équipage, mené par Simon Moriceau et Christian Ponthieu, exprime tout son potentiel, l'équipe est à la recherche de fonds.






Performance, esprit d'équipe, partage des compétences, telles sont les valeurs qui ont fait le succès de la West Team, connue pour les résultats de ses windsurfers soutenus par West Courtage. Le rapprochement était alors naturel avec l’Ecole navale, qui a fait de la voile un de ses sports phares et un élément clé de la formation nautique de ses élèves.


Team West Courtage-Ecole navale sur toutes les régates 
Le Diam 24 West Courtage – Ecole navale a tiré ses premiers bords sur la rade de Brest à la rentrée 2014. Il réunit autour de lui un équipage composé de sportifs de haut niveau, mais aussi d’élèves de l’Ecole navale.

Epaulé par une équipe projet et une équipe technique habituées à relever les défis sportifs, il se consacre entièrement à sa préparation.

Le Team West Courtage-Ecole navale participera au préalable à toutes les régates du circuit Diam Series.


Le soutien de West Courtage
Le soutien de West Courtage a déjà permis l'acquisition du bateau, de sa remorque, la mise au point technique du gréement, le financement de la totalité du circuit Diam Series préalable au Tour de France et l'inscription aux entraînements du Pôle de Port-la-Forêt.






Pour les soutenir : http://www.fosburit.com/projets/projet/ecole-navale-embarquez-sur-le-tour-de-france-voile-2015/


par la rédaction
Source : Team West

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Vous souhaitez intervenir sur cet article ?