mercredi 20 mai 2015

GC32 / Oman Sail fait son entrée sur le circuit 2015, "l'avenir de notre sport est très clairement sur foils"

Oman Sail a pris la balle au bond en rejoignant le dernier support en vogue dans la voile avec le lancement d'une toute nouvelle campagne baptisée « Sultanate of Oman » à l’occasion du coup d’envoi du Bullitt GC32 Racing Tour. Rendez-vous dès la fin du mois en Autriche.


Oman Sail en GC32 !
Credit : M.Lloyd

Leigh McMillan, le skipper champion d’Oman Sail en Extreme 40, mènera un nouvel équipage en GC32 qui comptera entre autres ses co-équipiers de The Wave, Muscat : Nasser Al Mashari (Oman) et Peter Greenhalgh (Royaume-Uni).  Départ de la saison dans tout juste une semaine sur le Lac de Traunsee, en Autriche.


Leigh McMillan : "Hâte de voler !"
« L'avenir du sport est très clairement sur foils et avec les progrès de la technologie dans la voile, nous devons avancer avec elle, ou nous risquons de nous laisser distancer. Nous avons beaucoup de travail avant la première épreuve en Autriche, mais nous sommes confiants : nous allons apprendre rapidement. Nous allons travailler dur et nous espérons être compétitifs. Nous avons un groupe de marins talentueux qui apprennent très vite, et ce sera à notre avantage. Nous avons vraiment hâte de voler. »

Par la rédaction
Source : S.Nadin

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Vous souhaitez intervenir sur cet article ?