dimanche 24 mai 2015

Sponsoring / Très bon début de saison, Frédéric Denis a la Mini Transat 2015 en ligne de mire

Après une première année de partenariat pour la mise au point du proto 800, Nautipark s’est engagé début 2015 pour une deuxième année aux cotés de Frédéric Denis sur le circuit Mini 6.50. Après deux places de deuxième puis une victoire, le bizuth prend la première place du classement provisoire du championnat de France. Objectif pour le skipper Nautipark : la victoire sur la Mini Transat !


Credit : Th.Martinez/Sea&Co

2015, 3 courses, 3 podiums
Il ne s’attendait pas à de tels résultats pour son début de saison même s’il avait déjà affiché en 2014 ses ambitions. « Je voulais jouer dans le groupe de tête mais c’est une surprise de terminer sur les deux premières marches du podium. Cela valide mon travail et mon investissement depuis le début du projet », précise Frédéric Denis. Le skipper Nautipark a terminé deuxième sur la Lorient BSM, aux cotés de Thomas Coville, et sur la Pornichet Select avant de remporter la Mini en Mai.


La suite ?
Encore trois courses (le trophée MAP, le Mini Fastnet et la Transgascogne) à courir avant la Mini Transat. « Je réfléchis beaucoup à l’après ; je me suis donné jusqu’à fin juillet pour valider mon projet pour la suite : une année de mini supplémentaire, la Figaro, la Route du Rhum et pourquoi pas le Vendée Globe... En parallèle, je continue la R&D en électronique embarquée.  », rajoute Frédéric Denis.


En recherche de co-sponsors
Frédéric Denis recherche toujours d’autres partenaires, dont un sponsor principal pour la Mini Transat, qui partira de Douarnenez en septembre prochain.


Programme :
Trophée MAP : Douarnenez, le 04 juin
Mini Fastnet : Douarnenez, le 14 juin
Transgascogne : Talmont-Saint-Hilaire, 26 juillet
Mini Transat : Douarnenez, 19 septembre


Vous conseille : Mini / Nette victoire de Frédéric Denis sur la Mini en Mai : "Je ne savais pas que j’étais en tête !"

http://www.scanvoile.com/2015/05/mini-nette-victoire-de-frederic-denis.html


Par la rédaction
Sources : ScanVoile - AL Guilbaud

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Vous souhaitez intervenir sur cet article ?