vendredi 12 juin 2015

Multi50 / Arkema aux Canaries, rencontre avec Lalou Roucayrol et son team (Vidéo)

"Nous serons 5 à bord, avec 5 bateaux engagés". Arrivé le 8 juin dernier aux Canaries, le Multi50 Arkema prend part dès aujourd’hui au Grand Prix Las Palmas Gran Canaria. Un nouveau rendez-vous de la classe Multi50. 


© Team Lalou Multi

Initiateur de ce nouveau rendez-vous du calendrier de la classe Multi50, Lalou Roucayrol se réjouit de cette collaboration : « cela fait des années que nous souhaitions mettre cela en place avec les Canaries. Les conditions pour naviguer sont parfaites, avec du soleil, du vent et une mer plate ! Le Real Club Nautico est un endroit magnifique, et très bien organisé. Nous sommes reçus comme des rois, et permettons aussi aux Canariens de découvrir nos bateaux et la course au large, eux qui sont plus attirés par la voile olympique. Nous serons 5 à bord, avec 5 bateaux engagés et des conditions parfaites. La régate va vraiment être sympa. » (A suivre ici)



Le Team Arkema aux côtés de Lalou Roucayrol


Arkema qualifié pour la Transat Jacques Vabre 
Partis de Verdon sur Mer, Lalou Roucayrol et César Dohy auront mis à profit le convoyage pour se qualifier à la Transat Jacques Vabre 2015 sur un parcours de plus de 1500 mn : « César et moi avons l’habitude de naviguer ensemble et, sans surprise, tout s’est parfaitement déroulé à bord. Nous avons surtout davantage pris nos marques en tant que binôme. »


Par la rédaction
Source : MAP

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Vous souhaitez intervenir sur cet article ?