mercredi 3 juin 2015

Sponsoring / Davy Beaudart, soutenu par Flexirub, recherche un co-sponsor pour la Mini Transat 2015

L’entreprise Flexirub (ex-Cultisol), fabriquant de structures souples en élastomère, sponsor exclusif de Davy Beaudart depuis ses débuts en Mini, limite son engagement 2015 pour la Mini-Transat 6,50. Davy Beaudart cherche donc un co-sponsor pour cette épreuve.


Davy Beaudart à la recherche d'un co-sponsor pour la Mini Transat.
Credit : Cultisol

Davy Beaudart recherche un co-sponsor
Soutenu par Cultisol depuis le début l’année 2010, Davy Beaudart a fait son retour en 2014 avec le « Maximum », dernier plan Raison à la carène ronde.

Flexirub (Cultisol), propriétaire du bateau, souhaite partager les frais de fonctionnement avec un co-sponsor pour la Mini-Transat. Cela devrait être facilité par les excellents résultats de son skipper sur le début de saison, après ses deux belles victoires sur la Lorient BSM et la Pornichet Select.


Patrick Regnier :
"Flexirub (ex-Cultisol) accompagne la Mini depuis 2004 et continue son engagement avec Davy. Toutefois, notre budget alloué n’est pas suffisant pour lui permettre de s’aligner dans les meilleures conditions. C’est pourquoi nous le soutenons dans sa recherche active d’un co-sponsor pour le départ de la Transat afin de lui permettre d’être dans les meilleures conditions de réussite".

Davy Beaudart :
"Cultisol est un fidèle sponsor de la Mini, il m’a fait confiance et accompagné depuis plusieurs années. Le bateau est extra et j'ai trouvé les bons réglages pour être très performant en course. Il ne me reste plus qu'à trouver un co-sponsor pour aborder ce grand évènement qu’est la Mini-Transat et finir en beauté".


Programme :
Trophée MAP : Douarnenez, le 04 juin
Mini Fastnet : Douarnenez, le 14 juin
Transgascogne : Talmont-Saint-Hilaire, 26 juillet
Mini Transat : Douarnenez, 19 septembre

Par la rédaction
Source : AL Guilbaud

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Vous souhaitez intervenir sur cet article ?