vendredi 3 juillet 2015

America's Cup / Canal+ a acquis les droits de diffusion, courses en direct pour les chaînes du groupe

CANAL+ a acquis les droits de diffusion de l’America’s Cup pour plus de 50 territoires incluant la France, Monaco et la Suisse francophone. Avec ce nouvel accord, les chaînes CANAL+ diffuseront les courses en direct ainsi que les temps forts de toutes les étapes, conduisant à l’America's Cup 2017.


Credit : ACEA/G.Martin Raget

Les premières épreuves débuteront en juillet 2015 à Portsmouth-Royaume Uni, avec les AMERICA’S CUP WORLD SERIES 2015-2016, la Red Bull Youth America’s Cup. Et à partir de mai 2017 aux Bermudes, les qualifications, demi-finales et finales des challengers qui donneront le droit au vainqueur d’affronter en juin 2017 ORACLE TEAM USA, le dernier vainqueur dans la Coupe de L’America.

« Nous sommes ravis de partager une nouvelle fois ce partenariat avec le Groupe CANAL+ et nous réjouissons de l’engagement du public francophone dans le Monde au regard du succès de la dernière Coupe. CANAL+ nous a prouvé son fort engagement et donnera une visibilité importante à l’ensemble de nos évènements » commente Harvey Schiller, commissaire commercial de l’AMERICA’S CUP.

L’AMERICA’S CUP sera diffusée en direct sur CANAL+ SPORT ainsi que dans son intégralité sur CANAL+A LA DEMANDE

Les America’s Cup World Séries s’ouvriront avec trois évènements en 2015, le premier à Portsmouth-Royaume Uni, les 25 et 26 juillet prochains.

Par la rédaction
Source : P.Rusch/Americas Cup

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Vous souhaitez intervenir sur cet article ?