jeudi 16 juillet 2015

Class C / Benoît Morelle et Benoit Marie en entrainement intensif aux Etats-Unis, Little Cup en vue

L’équipe AXON Racing, qui portera en septembre les couleurs de la Suisse sur la Little Cup, entame une session d’entraînement intensif aux Etats-Unis. Nav' au programme pour Benoît Morelle, le responsable du projet, accompagné de Benoît Marie, son barreur, jusqu'à fin juillet. Objectif : permettre à l'équipe de disputer la Little Cup dans les meilleures conditions possibles.


Credit : Axon Racing

« Nous avons déjà navigué sur Cogito (mythique catamaran déjà vainqueur de l'épreuve en 1996 et 2004) le mois passé et nous nous réjouissons beaucoup de poursuivre notre apprentissage à Newport dès la semaine prochaine. Cogito est un excellent voilier, très polyvalent et rapide dans le petit temps », précise Benoît Morelle.

« Notre priorité est également de développer et d'acquérir les automatismes qui nous permettront d’être performants sur l’eau. Nous devons notamment perfectionner notre gestion de l'aile et améliorer notre communication interne », rajoute Benoît Marie.

En parallèle, Benoît Morelle est toujours à la recherche d’un partenaire qui lui permettra de finaliser le budget de la participation d’AXON Racing à ce championnat international.

La Little Cup - championnat international des catamarans Class C - se déroulera à Genève du 6 au 20 Septembre 2015.


Vous conseille : ClassC / Benoit Marie sur la Little Cup, "C’est un peu l’histoire des deux Benoit sur un bateau"

http://www.scanvoile.com/2015/06/classc-benoit-marie-sur-la-little-cup.html


Par la rédaction
Source : MaxComm Communication

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Vous souhaitez intervenir sur cet article ?