mardi 8 septembre 2015

Figaro / Yoann Richomme, Skipper Macif 2014, reconduit pour une troisième année

Sélectionné Skipper Macif fin 2013 pour deux années sur le circuit Figaro, Yoann Richomme arrivait en cette fin d'année 2015 au terme de son contrat. Le jury Skipper Macif a rendu sa décision : le marin est reconduit pour une année supplémentaire. Il fera ainsi de nouveau équipe avec Charlie Dalin sur le circuit Figaro Bénéteau en 2016.


Yoann Richomme reconduit Skipper Macif.
Credit : A.Courcoux

Yoann Richomme : "C'est une excellente nouvelle. Je suis content de ma saison, d'avoir retrouvé le plaisir de naviguer, ce qui m'a amené à décrocher de beaux résultats, et ce qui me permet d'être reconduit. L'équipe est dans une excellente dynamique et nous sommes tous les trois (avec Charlie Dalin et Donatien Carme, préparateur) enchantés de repartir ensemble l'année prochaine. Mais avant cela, nous avons un dernier objectif à atteindre en 2015 : mettre les deux skippers Macif sur les deux plus hautes marches du Championnat de France."


Charlie Dalin : "C'est une bonne nouvelle ! Notre duo fonctionne bien et nous allons pouvoir continuer tout le travail initié cette année. Je sais que Yoann et moi allons faire un super équipage Skipper Macif pour la saison à venir !"

Par la rédaction
Source : Macif

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Vous souhaitez intervenir sur cet article ?