lundi 21 septembre 2015

Funboard / Top 10 pour Thomas Traversa sur la Coupe du Monde au Danemark

La troisième étape de Coupe du Monde de Funboard vague s’est achevée hier au Danemark avec la victoire de l’Allemand Philip Koster. On retrouve deux Français placés dans le top 10 avec Jules Denel à la 7ème place et Thomas Traversa, Champion du Monde en titre, qui termine à la 9ème place de l’épreuve.


Crédit : Carter

L’allemand Philip Koster sort grand vainqueur de l’épreuve et prend les commandes du classement mondial provisoire à égalité de points avec l’Espagnol, Victor Fernandez.

Du côté de Thomas Traversa, Champion du Monde 2014 et vainqueur de l’épreuve à deux reprises, les choses ont été plus difficiles. Dans les eaux de la mer du Nord, Thomas est sorti dès le 2ème tour. Statu quo concernant son classement mondial puisqu’il conserve sa 6ème place provisoire à mi- saison. Devant lui, on retrouve le Français Jules Denel qui réalise une bonne épreuve. Il termine à une très belle 7ème place.

Prochain rendez-vous dans quelques jours seulement à Sylt en Allemagne avec la quatrième épreuve de la saison à partir du 25 septembre.


Les résultats :
1er – ALL – Philip Koster
2ème- ESP – Victor Fernando Lopez
3ème – BRA – Marcilio Browne
7ème – FRA – Jules Denel (CN Wimereux)

9ème - FRA - Thomas Traversa (Neptune Club)

par la rédaction
Source : Havas

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Vous souhaitez intervenir sur cet article ?