mercredi 16 septembre 2015

Glisse / Record battu, les 500 places au Nautic SUP Paris Crossing parties en 26 minutes !

Record de vitesse pour les inscriptions au Nautic SUP Paris Crossing, la plus grande course de Stand Up Paddle de l’année, organisée le 6 décembre par le Nautic en ouverture du Salon Nautique International de Paris. Les 500 places ont été prises d’assaut en… 26 minutes !



Nautic SUP Paris Crossing 2014.
Credit : M.Rusznilwski / AFP / Nautic 2014

L’année dernière, les 400 places étaient parties en moins d’une journée. En ouvrant la ligne de départ à 500 concurrents en 2015, les organisateurs pensaient pouvoir répondre à la demande. Peine perdue, les 500 places ont été prises d’assaut en… 26 minutes ! Traverser Paris au lever du jour en plein hiver, sur une planche de paddle, est devenu un must pour toute une génération de riders venus des quatre coins du monde.

Le parcours est devenu légendaire: départ de la Bibliothèque Nationale de France avec ces centaines de riders dans l’obscurité, puis passage de l’île St Louis et celle de la Cité au lever du soleil, parcours spécial pour les riders Pros autour de ces 2 îles, et enfin chapelet de panoramas devant le Grand Palais, la Tour Eiffel et la Statue de la Liberté jusqu’au Quai de Javel.

Par la rédaction
Source : Rivacom

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Vous souhaitez intervenir sur cet article ?