vendredi 11 septembre 2015

Multi50 / J-44, Lalou Roucayrol et Arkema à l'entraînement à l'ENV. Objectif Jacques Vabre !

Lalou Roucayrol entre dans la phase finale de préparation en vue du départ de la Transat Jacques Vabre, sa septième ! Pour l'heure, il s'entraîne avec son co-skipper César Dohy à Quiberon avec FenêtréA - Prysmian d’Erwan Le Roux en partenaire d'entraînement.



Credit : Lalou Multi


Petit chantier avant la Jacques Vabre
Actuellement en entraînement à l’ENV à Quiberon avec FenêtréA - Prysmian d’Erwan Le Roux, le Multi50 Arkema reprendra la route du Médoc en milieu de semaine prochaine pour un petit chantier de remise à niveau technique d’une quinzaine de jours.

« Nous avons beaucoup navigué ces dernières semaines et nous voulons refaire une vérification complète du matériel, faire le carénage et envoyer les voiles en vérification en voilerie avant la Transat Jacques-Vabre. 

Nous aimerions profiter de cette sortie d’eau pour partir quelques jours dans les Pyrénées avec César, en stage d’oxygénation à plus de 2000 mètres. Le bateau devrait ensuite être remis à l’eau à la fin du mois de septembre pour quelques jours d’entraînement avant de le convoyer au Havre. »


Prologue Mini Transat
Avant cela, Lalou Roucayrol accompagnera Quentin Wlamynck ce dimanche sur le prologue de la Mini-Transat – Iles de Guadeloupe 2015 à Douarnenez.



Vous conseille : Multi50 / Lalou Roucayrol dévoile son co-skipper pour la Transat Jacques Vabre

http://www.scanvoile.com/2015/06/multi50-lalou-roucayrol-devoile-son-co.html


Par la rédaction
Source : MA Prestation

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Vous souhaitez intervenir sur cet article ?