mercredi 16 septembre 2015

VO70 / Parrain d'exception pour SFS II, le monocoque sera baptisé par Florent Manaudou à Marseille jeudi

Nouveau rendez-vous pour SFS II avec la 25ème édition de la Juris Cup à Marseille, du 17 au 20 septembre. Le VOR 70 poursuit sa campagne méditerranéenne qui l’a vu briller d’Istanbul à Monaco, Palerme ou Palma de Mallorca. Temps fort très attendu, le baptême officiel du bateau, avec un parrain de marque : le nageur Florent Manaudou.


Crédit : Gilles Martin-Raget / SFS



« C’est un événement d’une grande convivialité » explique Lionel Péan, « entièrement tourné vers le plaisir de naviguer, et le partage des expériences. » La Juris'Cup n’est pas une régate comme les autres. Au sportif s’ajoute le fondamental élément de l’échange et de la rencontre.


Florent Manaudou en parrain
Mais le week-end fera aussi et surtout date dans l'histoire du voilier SFS II puisqu’il y sera baptisé. Le parrain ? Le multiple champion du Monde et Olympique de natation, Florent Manaudou. « C’est un sportif proche de l’eau qui exemplifie le travail, la persévérance et la performance… Son emploi du temps très chargé à un an des Jeux ne lui permettra peut-être pas de naviguer avec nous tout de suite, mais dès que possible nous aurons grand plaisir à lui faire découvrir le bateau.»


Baptême SFS II
Rendez-vous le jeudi 17 septembre 2015 à 12h30 au Village Nautique de la Juris'Cup

Par la rédaction
Source : M.Turcat

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Vous souhaitez intervenir sur cet article ?