jeudi 26 novembre 2015

Régates / 400 milles de la Trinité sur Mer à Roscoff, une nouvelle course en 2016 : la DRHEAM CUP

Du 15 au 21 août prochain se tiendra la toute première édition de la DRHEAM*-CUP, une épreuve de course au large en deux étapes entre La Trinité-sur-mer, les îles Scilly et Roscoff. Sont invités à la fête Ultim, Imoca, Multi50, Class40, mais aussi Mini 6,50 et voiliers IRC et Osiris. Détails.


Crédit : E Allaire


La DRHEAM-CUP se jouera en deux étapes : un côtier (le trophée « LA TRINITAINE ») et une grande course au large (le trophée « LA DRHEAM-CUP »).

Le 15 août, les concurrents s’échaufferont sur un tracé de 40 milles en baie de Quiberon avant de s’élancer vers le large, pour 400 milles : cap sur les îles Scilly, le Cap Lizard, puis le phare d’Eddystone (Sud Cornouailles) avant d’atterrir à Roscoff – Baie de Morlaix.

En plein été, au départ de la Trinité-sur-mer, LA DRHEAM-CUP est une belle et facile occasion de se piquer au jeu du large. Femmes, jeunes, « élites » et professionnels, tous auront un challenge à relever avec des classements dédiés.


Au Nautic
LA DRHEAM-CUP vous donne rendez-vous tous les jours au Nautic, sur le stand de l’UNCL et le samedi 5 décembre, de 17h30 à 19 h, sur le stand MORBIHAN ( Hall 1 , allée J, N° 20 ). Les pré-inscriptions seront ouvertes à cette occasion. Le nombre de bateaux est limité à 100.


Programme
Samedi 13 et dimanche 14 août : accueil des concurrents à la Trinité-sur-Mer
Lundi 15 : parcours côtier de 40 milles
Mardi 16 : contrôles
Mercredi 17 : parcours de 400 milles vers Roscoff,
Jeudi 18 : premières arrivées prévues
Dimanche 21 : remise des prix à Roscoff

*DRHEAM : Développement des Relations Humaines et Applications Management

Par la rédaction
Source : Kaori

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Vous souhaitez intervenir sur cet article ?