samedi 5 décembre 2015

Glisse / Nautic Sup Paris Crossing, 500 concurrents entreront en Seine demain

Après le succès rencontré ces dernières années, le Nautic SUP Paris Crossing ne pouvait que reprendre sa place ! Pour la 6ème année consécutive, le Salon Nautique International de Paris organise l'événement, la course-traversée de Paris en Stand Up Paddle. Rendez-vous demain dimanche à 8h.


Crédit : J Dobremel


En 2014, ils étaient 400 courageux à s’être donnés rendez-vous au lever du jour et s’aligner au départ de cette course magique devant la Bibliothèque Nationale de France.


Les stars au RDV
Cette 6ème édition accueillera 500 compétiteurs dont toutes les stars de la discipline : Eric Terrien, Casper Steinfath, Gaëtan Séné, Titouan Pueyo, Pauline Ado ou encore Nicolas Jarossay qui tentera de traverser l'Atlantique en SUP en 2016.

Les concurrents, en catégorie loisirs ou professionnels, viendront défier l’hiver parisien demain sur un parcours allant de 11 à 13,5 km au départ de la Bibliothèque Nationale de France et jusqu’au quai de Javel-Bas.


Deuxième manche au Nautic
La seconde manche chronométrée du Nautic SUP Paris Crossing se disputera le dimanche après-midi sur le bassin du Spot, au coeœur du village de la glisse du Nautic.

Par la rédaction
Source : Rivacom

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Vous souhaitez intervenir sur cet article ?