samedi 12 décembre 2015

Salon / Nautic Start-Up Contest saison deux, Be Boats s'impose au Nautic 2015

Pour la deuxième année, Reed Expositions France - le leader français de l’organisation de salons et organisateur du Nautic - a décidé de donner un coup de pouce professionnel aux start-up de la plaisance lors du Nautic Start-Up Contest. En vainqueur : Be Boats.


Crédit : R Dobremel 

Initiative menée en partenariat avec la Fédération des industries nautiques, Windreport’, NUMA, NINA, KissKissBankBank et Sellsy, huit start-up du nautisme ont été retenues en présélection par le jury. Vendredi, on les retrouvaient sur la Scène du Nautic pour 3 minutes de présentations.

Les deux meilleurs dossiers, Be Boats et Wezr, se sont vus offrir un stand au Nautic 2016. Be Boats, le vainqueur, bénéficiera d’une campagne KissKissBankBank et d’une participation à la French Start-up Cup en septembre 2016.

« Notre objectif est de faciliter la recherche d'une location de bateau et l'accès à la navigation de plaisance. Pour cela, nous ne possédons pas de flotte de bateaux en propre, mais nous vous proposons celles de tous nos partenaires français et internationaux. La bonne nouvelle, c’est que nous venons de lever un million d’euros auprès de notre fond d’investissement, Sailing Invest. Ainsi, nous allons pouvoir foncer ! », a déclaré Isabelle Duval, la Présidente de Be Boats, à l’issue de la remise des prix.

De son côté, Yannick Perrigot de Windreport' s’est réjouit du succès de cette 2e édition du Nautic Start-Up Contest : « C’est une petite idée qui est en train de devenir grande. Elle montre qu’il y a beaucoup d’idées et beaucoup de créativité. J’espère qu’elle va donner des idées aux grands groupes et leur rappeler l’intérêt de l’entrepreneuriat ».

par la rédaction
Source : Rivacom

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Vous souhaitez intervenir sur cet article ?