jeudi 10 décembre 2015

Trophée / François Gabart, Sam Davies, Yann Eliès, raz de marée de champions au Trophée Mer Montagne

Pour la troisième et dernière année, le Trophée Mer Montagne prendra ses quartiers d'hiver au Corbier / Les Sybelles du 18 au 21 janvier 2016. Durant 4 jours, l'élite de la mer et la crème de la montagne s'affronteront lors d'épreuves sportives le jour et ludiques le soir, dans la bonne humeur ! Parmi les marins, François Gabart et Yannick Bestaven, les vainqueurs de la Transat Jacques Vabre, Samantha Davies, Yvan Bourgnon ou Yann Eliès.


Souvenirs du Trophée Mer Montagne avec François Gabart et Aurélien Ducroz.
Credit :  PRWorms

Les temps forts
Pendant 4 jours, les équipes composées d'un marin, d'un montagnard et d'un enfant de la station s'affrontent sur le magnifique terrain de jeux qu’offrent le Corbier et le domaine des Sybelles. Optimist sur neige, sky race, biathlon, skiercross, super G, transtation... départageront ces compétiteurs  !


Les têtes d'affiche
Champions olympiques, champions du monde, vainqueurs de course au large, summiters des plus hautes montagnes, le Trophée Mer Montagne c’est aussi l’occasion pour ces athlètes d’échanger spontanément leurs expériences et partager avec le grand public et les enfants, les récits de leur vie.

Ont répondu présent pour l'édition 2016 :
MARINS : Yannick BESTAVEN et François GABART (vainqueurs de la Transat Jacques Vabre 2015), Samantha DAVIES, Tanguy DE LAMOTTE, Eric PERON, Thierry DUBOIS, Yvan BOURGNON, Yann ELIES, Fabienne D'ORTOLI, Yves LE BLEVEC, Fabien DELAHAYE...


Le programme
Lundi 18 janvier : Tirage au sort des équipes suivi du prologue
Mardi 19 janvier : Randonnée ski-alpinisme / Optimist sur neige
Mercredi 20 janvier : Skicross / Super G / Biathlon / Sky Race
Jeudi 21 janvier : Transtation / Slalom parallèle
19h Remise des prix sur le front de neige du Corbier

Par la rédaction
Source : Links Com

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Vous souhaitez intervenir sur cet article ?