samedi 27 février 2016

ACWS / Retransmission de la Coupe sur grand écran, La Cité de la Voile de Lorient vous attend dimanche

Dans le cadre des Louis Vuitton ACWS, Lorient Agglomération, en partenariat avec la Cité de la Voile Eric Tabarly et l’association Lorient Grand Large, propose une retransmission gratuite, demain dimanche, de l'étape omanaise. 


Crédit : R Pinto

Tandis que les régates des ACWS ont débuté ce samedi matin avec un résultat mitigé pour Franck Cammas et ses hommes (retrouvez le compte rendu de la journée ce soir), l'équipage de Groupama Team France devra tout mettre en oeuvre demain afin de bousculer la hiérarchie mondiale sur le plan d’eau omanais.

Pour apporter votre soutien à l'équipe française et profiter du spectacle sur grand écran, Lorient Agglomération donne rendez-vous au public dans l’auditorium de la Cité de la Voile Eric Tabarly à Lorient ce dimanche 28 février à 10h30, pour vivre la dernière journée des LVACWS de l'étape omanaise.

La retransmission en direct prévue de 11h à 13h sera précédée d’un résumé des meilleurs moments de la régate de la veille, sous l'oeil aguisé de Michel Desjoyeaux et de Jean-Pierre Nicol.

par la rédaction
Source : E Bougault

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Vous souhaitez intervenir sur cet article ?