jeudi 24 mars 2016

Sponsoring / Arrivée d'un partenaire titre, welcome The Transat bakerly, départ de Plymouth le 2 mai

Elle s'élancera le 2 mai prochain de Plymouth. Sodebo Ultim', Macif, Banque Populaire, Gitana 16, ... les grands noms de la voile française y prendront le départ. The Transat est de retour en 2016 avec un partenaire titre, bakerly.  


The Transat bakerly, départ de Plymouth le 2 mai
Crédit : V Curutchet

Avec son warm-up à St Malo, un départ de Plymouth et une arrivée à New York, The Transat bakerly emprunte le chemin stratégique du groupe, créé en France, installé en Grande Bretagne et qui part aujourd’hui à la conquête de l’Amérique.

Pour le groupe, ce sponsoring de course au large est un retour aux sources. Crêpes Whaou! est en effet l’une des marques les plus emblématiques du groupe et les fans de voile se souviennent du Multi50 (ndlr : aujourd'hui FenetréA Cardinal) skippé par Franck-Yves Escoffier.


"Passion et raison" pour Bruno Caron, PDG de Norac* 
« Nous sommes très fiers d’associer notre marque à cet événement. C’est pour nous un retour à la course au large dont nous avons découvert tout le potentiel en tant que partenaire de Crêpes Whaou! pendant une dizaine d’années. Avec la Transat bakerly, nous marions passion et raison car nous savons que c’est ainsi que débutent les plus belles histoires. »

*bakerly est une marque de viennoiseries et de pâtisseries créée en 2015. C'est une marque « made in France », développée par le groupe agro-alimentaire Norac, pour conquérir le marché américain.

par la rédaction
Source : OC Sport

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Vous souhaitez intervenir sur cet article ?