samedi 2 avril 2016

Glisse/ L'Indoor de France embrase Paris ! Robby Naish et Thomas Traversa en tête (Images)

Ambiance de folie hier soir dans l’antre de l’AccorHotels Arena (le Palais Omnisport de Paris Bercy) pour le retour des meilleurs riders de la planète, à Paris. 


Crédit : D Ravon



Il faut le voir pour le croire… car ce qu’ont réalisé l’Américain Robby Naish, les Français Antoine Albeau, Erik Thiémé ou encore Robert Territehau est juste époustouflant. Sur un bassin de 75 mètres par 33,50 mètres, dans un clapot court levé par 30 ventilateurs géants, et des rafales dépassant 30 nœuds (un gros force 6), la dextérité de ces légendes de la planche à voile a conquis un public de fins connaisseurs…

Meilleur temps des entraînements, Robby Naish a remporté la finale du slalom devant Antoine Albeau. Le champion du monde de vague, Thomas Traversa s’est lui imposé dans la discipline du saut, après une figure hallucinante.

Et ce soir, ils remettent ça ! Samedi à 17 heures, le lagon parisien va à nouveau s’enflammer pour un second show, et qui pourrait sonner la revanche du jeune génie Kai Lenny, sorti des épreuves du slalom car heurté par un concurrent alors qu’il avait course gagnée.



Images : D Ravon
par la rédaction
Source : S Guého

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Vous souhaitez intervenir sur cet article ?