lundi 30 mai 2016

GC32 Racing Tour écourté, direction le World Match Racing Tour pour Yann Guichard et Spindrift Racing

Le rythme sportif du mois de mai est soutenu pour le Team Spindrift. Evoluant sur trois différents supports (M32, GC32 et D35) à l'occasion de quatre différents circuits (World Match Racing Tour, M32 series, GC32 Racing Tour et D35 Trophy), les calendriers se chevauchent pour Yann Guichard. Partie d'Italie samedi soir où ils couraient l'épreuve de GC32, l'équipe s'apprête dès aujourd'hui à disputer le World Match Racing Tour en M32.


GC32 et M32 pour Spindrift racing de Yann Guichard
Crédit : Ch Schmid

Yann Guichard et son équipage ont participé à trois jours de compétition à l’occasion du premier évènement du GC32 Racing Tour sur le Lac de Garde. Ayant décidé de quitter l'épreuve un jour avant la fin pour se rendre sur le circuit M32, l'équipage de Yann Guichard occupait, avant son départ, la cinquième place en Italie.

Pour l'heure, Yann Guichard et son team sont attendus à Newport aux Etats-Unis où les 20 équipes internationales vont s'affronter en M32 pour une nouvelle épreuve du World Match Racing Tour avant l'ultime rendez-vous, le Championnat du Monde de Match Racing organisé à Marstrand (Suède) début juillet.


M32 - WORLD MATCH RACING TOUR 2016 :
2 au 7 mars : Fremantle, Perth, Australie
9 au 14 mai : Copenhague, Danemark
30 mai au 4 juin : Newport, USA
4 au 9 juillet : Marstrand, Suède, WMRT Finale


Équipage du M32 Spindrift :
Yann Guichard, skipper-barreur
Christophe Espagnon, grand-voile
François Morvan, régleur
Paul Dagault, équipier d’avant

par la rédaction
Source : Spindrift Racing

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Vous souhaitez intervenir sur cet article ?