samedi 18 juin 2016

Figaro / Deuxième du prologue, Christopher Pratt fait son retour sur La Solitaire

Il revient ! Après avoir navigué sur de multiples supports, co-skippé Maitre Coq ou encore Banque Populaire, le skipper marseillais est de retour en Figaro. Trois participations à La Solitaire, vainqueur bizuth en 2006 et 10 ans après sa première, Sourire à la Vie et Christopher Pratt s’aligneront dimanche sur la ligne de départ de la Solitaire Bompard 2016. 



Crédit : Ch Pratt

Un podium sur le Prologue
Pour son retour, Christopher Pratt s’est offert une seconde place lors du prologue couru samedi 11 juin à Deauville. "C’était une super manche, j’étais bien placé sur le départ et tout s’est ensuite bien enchaîné. Cette place sur le podium je la prends et c’est bon pour le moral ! Naviguer en configuration de course m’a permis de voir le comportement du bateau et d’y apporter encore quelques retouches."


Top départ Dimanche de Deauville
Cette première manche de La Solitaire Bompard emmènera les marins à Cowes sur l’île de Wight après un aller retour à la pointe sud ouest de l’Angleterre. Les fichiers annoncent une météo à la fois clémente et instable, ce qui promet une étape longue et pleine de surprises.

par la rédaction
Sources : ScanVoile et Comme elles disent

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Vous souhaitez intervenir sur cet article ?