jeudi 21 juillet 2016

IMOCA / "Vacances, j'oublie tout" (ou presque), Morgan Lagravière au paradis du SUP, surf et kite

A quelques mois du Vendée Globe, Morgan Lagravière, skipper de Safran, s’évade quelques jours, sans trop s’éloigner de la mer et de ses occasions de faire le plein d’énergie. Un projet très accaparant comme le Tour du Monde en Solitaire sur un monocoque de 60' requiert de savoir s'octroyer un temps de pause pour revenir plus performant. C'est chose faite pour un des bizuths !


Credit : Safran

Les vacances de Morgan Lagravière débuteront par quelques jours en Corse en famille. Puis il s'envolera pour la Polynésie. « J'ai toujours rêvé d'y aller. C'est le moment. Je vais pouvoir mettre un peu mon cerveau en veille… »

Le skipper n'a pas l'intention de rompre avec la dynamique qu'il s'est imposée depuis plusieurs mois : « Je vais poursuivre les entrainements physiques intensifs à raison de 45 minutes quotidiennement et chaque matin, au réveil, je ferai une heure de météo. Ce sont deux impératifs, je ne veux pas décrocher sur ces sujets. »

Au paradis du kite, du surf, du paddle et de la plongée, Morgan, passionné de sports aquatiques, aura l'embarras du choix pour faire le plein d'énergie. Pendant ce temps de pause, toute l'équipe est mobilisée sur le monocoque Safran.

par la rédaction
Source : Safran

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Vous souhaitez intervenir sur cet article ?