dimanche 24 juillet 2016

L’Hermione est de retour à Rochefort, les visites reprennent. Tout un programme !

Elle est rentrée ! A 19 heures ce samedi 23 juillet, L’Hermione a retrouvé Rochefort son port d’attache et la forme de radoub qui l’abrite en dehors de ses navigations. Dès aujourd'hui, les visites reprennent sur le site de l’Arsenal qui sera ouvert tous les jours de 10 heures à 19 heures.


 
Crédit : F Latreille / Association Hermione



Partie de Brest mardi matin, après avoir reçu un accueil incroyable à l’occasion de l’édition 2016 des Fêtes Maritimes Internationales, L’Hermione vient de faire son retour à Rochefort. La réplique de la frégate de La Fayette regagne son port d’attache quelques semaines après son départ, le 4 juin dernier.

De 10h à 19h, le site de L’Hermione à Rochefort vous propose un parcours libre, des expositions ou encore une visite guidée d’1h15. Avec ou sans réservation, pour les petits et les grands, retrouvez le programme complet sur le site de l'association Hermione-La Fayette : www.hermione.com.

Tarifs
Parcours découverte : gratuit pour les – de 6 ans, 5 euros pour les 6-15 ans, 9 euros pour les adultes, tarif réduit 8 euros, handicapés 5 euros.
Visite guidée : 6 euros pour les 6-15 ans, 16 euros pour les adultes

par la rédaction
Source : Rivacom

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Vous souhaitez intervenir sur cet article ?