jeudi 14 juillet 2016

Sportboat en Baie de Quiberon ce week-end avec Marc Guillemot, Pascal Bidegorry et Charles Caudrelier

Du vendredi 15 au dimanche 17 juillet se tiendra le National OPEN MACH à la Trinité-sur-Mer. Treize bateaux prendront part à la deuxième édition de cette régate. "Nous sommes bien motivés pour naviguer trois jours à la Trinité-sur-Mer !" se réjouit Marc Guillemot. 


Crédit : E Allaire

Une belle bagarre en Mach 6.5
La bagarre en Mach 6.5 sera rude. Yves LE BLEVEC sur Actual, Manu GUEDON (Le Carré 56) et Alternative Sailing, skippé par Mathieu JONES, trustent les podiums depuis le début de la saison. Sur le plan d'eau, on retrouvera également Yves GOURON sur KMA3, le Machiavelique Francis PERRIN, et un équipage international sur le bateau de Patrick BESSON, Mach Si Mumm.

Mathieu JONES : "Nous sommes en train de faire des calculs pour remonter sur la première place au championnat. Nous espérons retrouver notre place de leader mais ça ne va pas être facile de rattraper Actual qui fait toujours de bonnes manches. Au niveau de la concurrence, le danger peut venir de partout comme toujours en Mach, surtout dans des conditions tordues."


Du beau monde en Open 7.50
Chez les Open 7.50, parmi les sept bateaux en lice, on retrouvera les fidèles tels que Xavier DAGAULT sur SEPOP/Solidaires en Peloton, Hugues VINCENT sur Red Bill, et l'équipage de Trez Open, skippé cette fois-ci par Dominique GOUBAULT. Sébastien THETIOT (Open Bar) sera aussi de la partie ainsi que Ferdinand COSTE sur Ossian.

Marc GUILLEMOT, président de la classe, naviguera sur son Open Verbe Etre, face à son concurrent direct Antoine GAUTIER sur Open Game. "C'est sympa, il y a de la concurrence. Je suis content de naviguer en Open, car nous n'avons rien fait depuis le Spi. 

J'ai un bel équipage plutôt sympa: Pascal Bidegorry, Federico Theil, Charles Caudrelier et Alexandre Marmorat. Il y a toujours de la bagarre car nous naviguons contre de bons équipages et sur des bateaux identiques, et ça, c'est toujours intéressant au niveau sportif. Nous sommes bien motivés pour naviguer trois jours à la Trinité-sur-Mer! "

Rendez-vous dès vendredi 15 pour les premières manches.

par la rédaction
Source : C Mas Delfault

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Vous souhaitez intervenir sur cet article ?