jeudi 1 septembre 2016

IMOCA / Le Souffle du Nord prend ses quartiers à Dunkerque ce week-end

De vendredi à dimanche soir, « Le Souffle du Nord pour Le Projet Imagine » crée l’événement du côté de la Communauté Urbaine de Dunkerque. Dès vendredi à 18h, les chefs d’entreprises du territoire dunkerquois sont invités dans l’amphithéâtre de la Communauté Urbaine de Dunkerque pour une grande présentation du « Souffle du Nord pour Le Projet Imagine », en présence des protagonistes de l'aventure. À ce jour, plus de 150 entreprises mécènes et 880 supporters particuliers ont déjà rejoint le navire, aux côtés de Thomas Ruyant, le skipper du monocoque 60'. 


Crédit : E Allaire

Samedi, de 10h à 19h, puis dimanche de 10h à 16h, rendez-vous au Bassin du commerce et au Pôle Marine, au cœur de la ville de Dunkerque, pour de nombreuses animations : atelier de montage de maquettes de bateaux, tattoo box, coloriages, concours de dessin… Des baptêmes et des démonstrations de voiliers handisport auront également lieu le samedi et le public aura l’opportunité de découvrir l’ambition de l’ONG Projet Imagine à l’occasion de deux projections de films de héros « Imagine ».

Thomas Ruyant et Frédérique Bedos seront présents tout au long du week-end pour notamment des séances d’échanges et d’autographes.

A noter, le budget n’est pas encore bouclé et Le Souffle du Nord cherche toujours des entreprises et particuliers désireux de vivre avec eux cette aventure.

par la rédaction
Source : TB Press

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Vous souhaitez intervenir sur cet article ?