jeudi 13 octobre 2016

Lecture / L'aventure Spindrift, cinq ans d'odyssées marines, sortie prévue mi novembre

Entre la mer et la montagne, le mot Spindrift signifie aussi bien embruns en anglais qu'il qualifie le souffle frais de la neige. En accord parfait avec leurs passions pour la mer, la voile et la compétition, Dona Bertarelli et Yann Guichard ont créé ensemble en 2011 l'écurie de voile professionnelle Spindrift racing. L'occasion de publier un livre qui raconte les défis et les incroyables aventures vécues au fil du temps et de l'eau.


Crédit : E Stichelbaut

En cinq ans, les marins de Spindrift racing ont participé aux plus grandes épreuves à la voile. Route du Rhum, Trophée Jules Verne, Tour de France à la Voile, Route des Princes, D35 Trophy, Bol d'Or Mirabaud. En cinq ans, l'écurie s'est aussi tournée vers les jeunes générations au travers du programme Spindrift for Schools avec l'objectif d'accompagner les enseignants dans la transmission de l'incroyable richesse des océans mais aussi de leur fragilité.

Des chasseurs d'images de talents ont accompagné Spindrift racing depuis sa naissance. Aujourd'hui, Dona Bertarelli et Yann Guichard ont à coeur de partager leurs émotions et la vie de cette équipe au travers d'un livre d'images fortes qui raconte les défis et les incroyables aventures vécues au fil du temps et de l'eau.

Cet ouvrage illustré vous emmène dans des contrées parfois lointaines, retrace des souvenirs inoubliables, tissés de moments forts, de regards, de carbone, de sueur, de tempête, de nature sauvage, d'albatros, de courage, de tenacité, d'humain et d'esprit d'équipe. Sortie prévue mi novembre.


L'aventure Spindrift, cinq ans d'odyssées marines
Date de sortie prévue par l'éditeur : 11 novembre 2016
Auteur : Dona BERTARELLI
Editeur : FAVRE


"J'ai osé !"
Le journal de bord du Trophée Jules Verne de Dona Bertarelli sortira en librairie le 3 novembre prochain.

Dona Bertarelli à l'arrivée du Jules Verne - Janvier 2016
Crédit : E Allaire


par la rédaction
Source : Unitheque

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Vous souhaitez intervenir sur cet article ?