vendredi 11 novembre 2016

Moth / Les Brittany Moths Series débarquent à Quiberon ce week-end, avec Charlie Dalin et Corentin Horeau

Les samedi 12 et dimanche 13 novembre, à partir de 10h, se déroulera l’Act 2 des Brittany Moth Series (BMS) dans la baie de Quiberon à Port Haliguen. L'événement organisé par l’Association Sportive et Nautique de Quiberon, avec le partenariat de SEAir, devrait accueillir une douzaine de concurrents.  


Credit : M.Orsini

Les Brittany Moth Series sont un championnat de deux régates de moths à foils réunissant les meilleurs skippers français de la discipline. La première régate des BMS s’est tenue les 25 et 26 octobre 2016 dans la baie du Fouesnant. La seconde régate - l’Act 2 - est organisée ce week-end avec quatre courses prévues selon la météo. Elle se déroulera sur la plage de Port Haliguen à Quiberon. Une douzaine de participants est d’ores et déjà engagée dans cette épreuve qui sacrera le vainqueur de la première édition des Brittany Moth Series.

Parmi les inscrits, on retiendra Charlie Dalin (champion de France de course au large 2016), Yoann Richomme (vainqueur de la solitaire 2016), les skippers expérimentés en Moth Benoît Marie et Bertrand Castelnérac de SEAir, mais aussi les « enfants du pays » comme Corentin Horeau et Julien Villion.

par la rédaction
Source : N Andrieu

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Vous souhaitez intervenir sur cet article ?