jeudi 17 novembre 2016

Vidéo / La sélection du prochain jeune skipper Figaro CMB est en cours, place à l'effort

Cette semaine, ils sont six marins à convoiter le titre de skipper Bretagne CMB Espoir. Demain, ils ne seront plus que trois. Qui donc prendra la place d'Aymeric Decroocq ? Loic Ponceau, entraîneur au Pôle Finistère Course au Large : "Quelques tendances commencent à se dessiner mais pour l’heure, le jeu est encore très ouvert." Réponse le 2 décembre prochain.




Aymeric Decroocq revient sur son année de skipper sous les couleurs de Bretagne-CMB Espoir :
"L'année 2016 arrive à son terme. L'heure est donc venue pour moi de faire un petit récapitulatif de cette année RICHE et de remercier le team Bretagne CMB. 

Je finis la saison sur une 4ème place Bizuth au championnat de France de course au large en solitaire élite (à moi la médaille en chocolat), deux podiums bizuth (Solo Maitre Coq et Solo Normandie) et aussi ma première participation à la Solitaire Bompard le Figaro, un peu entachée par mon malheureux démâtage.

Mon contrat avec le team Bretagne CMB est fini et je tiens a remercier toute l'équipe pour tout ce qu'elle a pu mettre en place et m'a permis d'accomplir. Place maintenant à de nouvelles aventures, je suis désormais disponible."


Vous conseille : Figaro / Six marins sélectionnés au Challenge Espoir Bretagne - CMB, le lauréat connu le 2 décembre


http://www.scanvoile.com/2016/10/figaro-six-marins-selectionnes-au.html


par la rédaction
Sources : ScanVoile - Aymeric Decroocq

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Vous souhaitez intervenir sur cet article ?