jeudi 5 janvier 2017

HDS GSEA Design reçoit le prix de la haute technologie de la FIN pour ses logiciels Fluid-Structure Interaction

Simuler numériquement l’air et l’eau pour mieux comprendre l’impact des interactions des fluides sur les éléments des bateaux, voici le cœur de métier de HDS GSEA Design. Le bureau d’études lorientais a reçu le prix de la haute technologie, catégorie conception, organisé par la Fédération des Industries Nautiques lors de la soirée des champions en décembre dernier. 



Crédit : JM Liot

Le 7ème prix de la haute technologie de la FIN est venu récompenser le logiciel maison de HDS GSEA Design, appelé Sofia.

Pour Sébastien Guého, directeur technique et associé de HDS GSEA Design, le prix 2016 de la haute technologie, catégorie conception, vient consacrer la fusion des deux entités : « Nous sommes heureux et très flattés par ce prix que nous a remis la Fédération des Industries Nautiques. Il consacre notre culture d’entreprise, résolument tournée vers la recherche et le développement, d’une part, mais il consacre aussi la réussite de la fusion et de la complémentarité de nos équipes en moins de deux ans. »

Précédemment, HDS avait été gratifié du 1er prix de l’innovation pour l’aile de USA 17, et GSEA Design avait décroché une récompense pour le design du Class C de Groupama.


par la rédaction
Source : Wind'Report

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Vous souhaitez intervenir sur cet article ?