vendredi 31 mars 2017

Class40 / Halvard Mabire et Miranda Merron de retour en France, Campagne de France rentre en chantier

"Nous sommes partis de Cherbourg le 14 novembre dernier, et il nous semble que c'était hier." Halvard Mabire et Miranda Merron ont amarré mardi leur Class40 dans le Port de Chantereyne à Cherbourg. Pas moins de 8000 milles parcourus en Atlantique, dont une bonne partie en course, remportant la RORC Transatlantic race et signant une deuxième place dans la Caribbean 600, Campagne de France va désormais passer en chantier à Caen.


Crédit : Campagne de France

"Nous sommes très satisfait de cette campagne de navigation aux Antilles. Nous avons accumulé les milles, qui nous ont permis de mieux connaitre notre nouveau bateau. L'Atlantique en hiver n'est pas de tout repos, et Campagne de France a encaissé sans dommage des conditions de navigation particulièrement dures," dixit Halvard Mabire.

Place à présent à un petit chantier de révision à Caen chez V1D2, avant d'entamer la saison de course avec le Grand Prix Guyader en avril, la Normandy Channel race en mai, Les Sables - Horta - Les Sables en juillet, la Fastnet Race, la Transat Jacques Vabre à l'automne.

par la rédaction
Source : Denis van den Brink