samedi 25 mars 2017

M32 / Yann Guichard et Spindrift Racing s'inclinent à Perth en quarts de finale du WMRT

Pour la première épreuve de la saison sur le World Match Racing Tour à Perth, Yann Guichard et ses trois équipiers s'inclinent 1-3 en quarts de finale face à Torvar Mirsky. "On va continuer à travailler pour le prochain évènement," confie le skipper de Spindrift Racing.


Crédit : I Roman

Quatre matches très serrés se sont enchainés pour les quarts de finale de la Match Cup Australia. Torvar Mirsky s’impose à deux reprises devant Yann Guichard qui, lui, remporte le troisième match. Après un magnifique dernier duel à couteaux tirés, le Français s’incline finalement 1-3.

"Nous ressentons une certaine déception d'être sortis en quarts de finale mais on a pu voir ce qu'on avait à travailler pour le prochain évènement qui a lieu dans plus de deux mois. Le niveau des Australiens était vraiment solide. D'ailleurs on peut voir que sur les demi-finales, il ne reste que des Australiens et des Néo-Zélandais. 

Le bilan reste positif et je suis vraiment satisfait de l'ambiance à bord avec mon équipage. On va travailler dur et tenter d'accéder à des finales, afin de monter sur le podium en Chine, qui reste notre objectif majeur."


Résultats, ici 


par la rédaction
Source : Spindrift Racing