vendredi 21 avril 2017

Multi50 / Réauté Chocolat, le trimaran d'Armel Tripon, baptisé hier à Nantes, l'aventure peut commencer

Arrivé mercredi soir après un convoyage depuis La Trinité sur mer, le Multi50 RÉAUTÉ CHOCOLAT a été baptisé hier jeudi 20 avril à Nantes, la ville du skipper Armel Tripon. "Nous partageons ensemble le goût du risque, d'entreprendre et allons oser ensemble ce nouveau défi en multicoque."


Crédit : P Bouras

Benoît Huaumé, Maître Chocolatier chez RÉAUTÉ CHOCOLAT, et Nolwenn Febvre, Présidente fondatrice de l’association Les P'tits Doudous, sont tous les deux parrain et marraine du Multi50.


Les mots du skipper Armel Tripon
"Aujourd'hui j'ai donc l'honneur de porter les couleurs d'une entreprise profondément humaine… et j'en suis fier. Notre Team RÉAUTÉ CHOCOLAT, que je souhaite construire sur ces bases solides, apportera je l'espère de l’évasion, de l’émotion et du rêve. Nous partageons ensemble le goût du risque, d'entreprendre et allons oser ensemble ce nouveau défi en multicoque. Nous espérons devenir un acteur majeur de la super classe Multi50."

Les mots de Patrick Buton, Directeur Général de RÉAUTÉ CHOCOLAT
"C’est parti, l’aventure du Multi50 RÉAUTÉ CHOCOLAT se concrétise, après la mise à l’eau du bateau le 7 avril dernier ! Nous avons hâte de découvrir les premières courses aux côtés d’Armel, de faire vivre de belles émotions à l’ensemble de nos collaborateurs."

Vous conseille : Armel Tripon annonce son sponsor, le chocolatier Réauté embarque jusqu'à la Route du Rhum

http://www.scanvoile.com/2017/02/multi50-armel-tripon-annonce-son.html#.WPoWqIjyiM8


par la rédaction
Source : J Cornille