mardi 12 septembre 2017

Glisse / Les inscriptions sont ouvertes pour le Nautic SUP Paris Crossing

700 riders, répartis en deux catégories (Loisirs et Pros) s’élanceront le dimanche 3 décembre de la Bibliothèque Nationale de France. Les concurrents de la prochaine édition du Nautic SUP Paris crossing seront sélectionnés par tirage au sort après inscription en ligne.






Du 15 septembre au 1e octobre
Les demandes d’inscription devront être faites entre le 15 septembre et le 1er octobre via le site internet https://www.salonnautiqueparis.com/fr. Chaque demande pourra comporter de 1 à 4 noms de compétiteurs, sous réserve que ces derniers soient dans la même catégorie.

Un tirage au sort sera effectué le 4 octobre, sous contrôle d’huissier, pour attribuer les 600 places ouvertes : 100 compétiteurs en division Pros, et 500 en division Loisirs. Les 100 places restantes seront attribuées par le Nautic à la presse, aux partenaires et aux personnalités présentes sur le salon international de Paris. La liste des concurrents éligibles sera consultable à partir du 6 octobre sur le site du Nautic, et chaque compétiteur devra alors confirmer son inscription avant le dimanche 22 octobre.

Fidèle au poste et à sa présence au Nautic, la SNSM assurera la sécurité des concurrents sur les eaux froides de la Seine.

par la rédaction
Source : Rivacom