mercredi 6 septembre 2017

IMOCA / Eric Peron courra la Transat Jacques Vabre avec Morgan Lagravière sur l'ex-Safran

Après Morgan Lagravière pour lequel Kaïros vient d’acquérir l’ex-IMOCA Safran et recherche actuellement des sponsors, Roland Jourdain et Sophie Vercelletto, gérants de la SARL Kaïros, accueillent Eric Peron. Il courra la Transat Jacques Vabre aux côtés de Morgan.


Credits : A.Courcoux - JM Liot


« Quand Eric (Péron) nous a dit qu’il cherchait à naviguer en IMOCA et participer à la Transat Jacques Vabre, nous avons réfléchi avec Sophie et Morgan, et nous lui avons fait une proposition de collaboration. 

Former ces deux navigateurs pour deux magnifiques projets, c’est une autre aventure, c’est passionnant. Mais je reconnais que j’ai une petite frustration de ne pas faire la Transat Jacques Vabre (rires)…. » explique Roland Jourdain.


Eric Peron explique de son côté : « Je suis très enthousiaste de faire partie de cette belle équipe ! Tout d'abord naviguer avec un gars talentueux comme Morgan, de plus sur un bateau de dernière génération avec une équipe expérimentée et le tout supervisé par un Roland Jourdain dont le palmarès en dit long... Sérieusement, que demander de plus ? »

Dès la remise à l’eau de l’IMOCA le 7 Septembre, le duo Lagravière – Peron, accompagné de Roland Jourdain, va s’entraîner et participer au Défi Azimut du 22 au 24 septembre à Lorient pour être fin prêt pour le départ de la Transat Jacques Vabre le 5 novembre

Par la rédaction
Source : Mille et Une Vagues