vendredi 15 septembre 2017

Sponsoring / VINCI Energies, nouveau partenaire aux côtés de Sam Davies avec Initiatives Coeur et K Line

Trois mois après avoir annoncé que Sam Davies reprendrait la barre d’Initiatives-Cœur à l’issue de la Transat Jacques Vabre, le projet accueille aujourd’hui un nouveau partenaire. Initiatives-Cœur va désormais compter sur l’engagement financier de VINCI Energies pendant 4 ans aux côtés des deux sponsors principaux, Initiatives et K-LINE.


Crédit : E Allaire

« Notre bateau a beaucoup de potentiel, l’arrivée de VINCI Energies va permettre de travailler sur des solutions encore plus performantes et de faire progresser technologiquement ce bateau. Toute l’équipe est très excitée à cette idée ! Moi-même avec mon diplôme d’ingénieur, je suis ravie de me dire qu’un groupe de l'envergure de VINCI Energies, qui pratique l'innovation au quotidien, nous fait confiance. C’est vraiment une belle opportunité et un beau partenariat. » - Sam Davies, co-skipper d’Initiatives-Coeur.

VINCI Energies, l’un des cinq pôles de VINCI, intervient dans près de 50 pays pour donner vie aux infrastructures d’énergie, de transport et de communication, aux usines et aux bâtiments et pour les rendre plus sûrs et efficients.

par la rédaction
Source : Frette Communication