mardi 14 novembre 2017

ITW / Mark Turner, dirigeant sortant, les nouveaux présidents de la Volvo Ocean Race sont

Richard Brisius (SUE) et Johan Salén (SUE) ont été nommés président et co-président de la Volvo Ocean Race, succédant au CEO sortant, Mark Turner. L’actuelle équipe de la Volvo Ocean Race conserve ses fonctions, et travaillera étroitement avec Richard et Johan.


Crédit :  A Sanchez/Volvo Ocean Race


C’est un honneur d’être une nouvelle fois investi dans la Volvo Ocean Race” a déclaré Brisuis.

Lorsque l’on voit ce qui se passe sur l’eau dans cette deuxième étape entre Lisbonne et Cape Town, c’est impossible de ne pas être impressionné par la manière dont les équipes performent, et dont la course est présentée aux fans et aux partenaires,” a ajouté Salén. “Je n’ai aucun doute concernant le fait que les prochains mois seront fantastiques pour nos équipes, les marins et les fans.

“À présent, c’est clair que nous devons travailler étroitement avec Volvo et tous les partenaires, ainsi que les futures équipes, les marins et nos partenaires commerciaux pour créer quelque chose d’encore meilleur pour le futur.

Je sais que ce processus est déjà en cours avec l’équipe du leadership. Nous savons l’importance de mettre en place une feuille de route claire pour le futur, en terme de timing, et de format de bateaux, en plus de l’offre commerciale.


Le duo a crée Atlant Ocean Racing et a travaillé ensemble sur sept campagnes de la Volvo Ocean Race lors des 28 dernières années. Plus récemment, ils ont dirigé Team SCA, l’équipe féminine ayant participé à la dernière édition.

Source : Volvo Ocean Race