mercredi 29 novembre 2017

Sponsoring / Nouveau partenaire pour Gildas Mahé, Breizh Cola à ses côtés pour la prochaine saison Figaro

Gildas Mahé portera les couleurs de Breizh Cola sur l’ensemble de la prochaine saison Figaro. Stéphane Kerdodé et Eric Ollive, les deux Bretons capitaines du Cola du Phare Ouest, ont décidé d’embarquer le marin brestois à bord de leur belle aventure initiée en 2002.


Crédit : G Mahé

«Je suis extrêmement fier de porter les couleurs de cette entreprise sur le circuit Figaro, d’autant plus qu’il s’agit d’une entreprise bretonne, explique Gildas Mahé. Grâce à Breizh Cola, je vais pouvoir aller de l’avant notamment parce que ce partenariat s’inscrit dans la durée. Pour progresser il faut beaucoup travailler et, naturellement, on fait mieux les choses sur du long terme. »


Vers un nouvel horizon 
Nouveaux venus dans le monde de la voile, Stéphane Kerdodé et Eric Ollive ont déjà engagé leur marque dans de nombreux domaines et événements culturels ou sportifs : festivals, foot, vélo, rugby… il ne manquait que l’univers maritime à cette large palette. Et c’est chose faite au travers de ce partenariat avec Gildas Mahé. « En fait, nous répondons à une certaine anomalie en accompagnant ainsi Gildas. En effet, 80% de nos frontières bretonnes sont maritimes et la majorité des Bretons sont sensibles à la mer. Cette ouverture vers un nouvel horizon nous intéresse » explique Stéphane Kerdodé.

Par la rédaction
Source : La Solitaire